Espace Presse

DOSSIER DE PRESSE

 

Fondée en 2008 par Frédéric ROBERT, un français tombé amoureux de la Pologne et profondément passionné par l’architecture et le développement durable, QUADRAPOL a donné l’élan et initié en France de nouvelles alternatives à l’habitat traditionnel.

 

Dès 2014, QUADRAPOL réalise ses premières minuscules maisons, autrement appelées «Tiny Houses». Le constructeur est l’acteur référent sur le marché français. Précurseur dans la conception de ces petites maisons nomades, l’entreprise s’appuie sur son propre bureau d’études pour en garantir la qualité. QUADRAPOL propose aujourd’hui trois gammes d’habitats en bois, parmi lesquelles, les Tiny Houses, les studios de jardin et les lodges et chalets en bois.

 

Inscrit dans une volonté de bouleverser l’image traditionnelle de l’habitation véhiculée par la société et d’agir en faveur de l’environnement, QUADRAPOL innove et recherche sans cesse des solutions permettant de rapprocher son habitat de la nature. L’écologie, l’autonomie énergétique et la qualité de réalisation des ouvrages sont au cœur des préoccupations de QUADRAPOL.

 

Télécharger le dossier de presse
location tiny house vacances

Votre contact Presse et photos

 

Estelle FOURCADE, responsable Communication et Marketing

estelle@quadrapol.com

Quadrapol