Des professionnels des Tiny House ont souhaité découvrir davantage le phénomène Quadrapol et nous avons le grand plaisir de vous informer que la qualité de notre travail a été appréciée.

Une visite dans nos ateliers a permis à Dominique Caumes, dont le site Ma Tiny House est une référence sûre chez la majorité des « tinystes », d’observer de plus près le processus de production de nos petites maisonnettes sur roues, mais aussi de regarder, voire même de toucher, les détails de finition de notre travail. Nous avons passés les tests brillamment !

 

 

Un avis objectif

Valeur sûre dans la communauté des tinystes de France, Ma Tiny House est un site qui regroupe toutes les ressources nécessaires pour ceux qui souhaitent construire leur petite maison, qu’elle soit sur roues ou non, des informations sur les réglementations en vigueur, des guides, ou encore des actualités. Parmi les lecteurs, des propriétaires de Tiny, des auto-constructeurs, des passionnés, des professionnels ou encore des architectes.

 

 

Une production à l’étranger… appréciée !  

Comme l’explique Dominique Caumes dans son article, elle était tout d’abord sceptique quant à la qualité des constructions de Quadrapol. En effet, une fabrication à l’étranger, dans un pays de l’est, n’est pas toujours bien perçue. Surprise ! La Pologne étant l’un des grands berceaux du bois, le travail du bois est fait avec passion. Grâce à la visite de nos usines, Dominique a pu découvrir les coulisses de fabrication de plus près. Qu’elles soient au début du processus de construction ou bien totalement terminées et attendant le départ pour la France, la propriétaire du site internet à succès était enchantée de voir nos produits en vrai. Ce qui l’a marqué, c’est aussi l’expérience de nos artisans, leur goût de la rigueur et de la qualité. Elle a pu aussi découvrir en vrai les éléments que nous utilisons pour la construction et pour assurer, entres autres, l’étanchéité de nos maisons.

C’était donc une visite appréciée qui a pu effacer tous les préjugés et aprioris sur notre entreprise.

 

 

Un siège basé en Pologne

En effet, il est important de souligner que Quadrapol est né en Pologne, avant tout, suite à un concours de circonstances. Frédéric Robert, à l’origine de l’entreprise, est tombé sous le charme de la Pologne il y a 12 ans et c’est dans ce pays qu’il a découvert le travail du bois. C’est ainsi qu’il se découvre cette passion pour ce matériau noble et durable, qui travaillé, permet de faire des constructions de qualité mais surtout écologique ! C’est ainsi qu’est né Quadrapol à Cracovie et la qualité fait partie intégrante de l’ADN de l’entreprise. Pas d’aprioris à avoir !

Si jamais vous souhaitez en savoir plus et que vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter, nos équipes seront ravies de vous renseigner et conseiller dans votre projet.

Découvrez tout l’article de Ma Tiny House sur Quadrapol en cliquant ici: http://www.matinyhouse.com/actualite/tiny-house-quadrapol-on-a-voulu-en-savoir-plus