Quadrapol est un fabricant de Tiny House, de Chalets en bois & de Studios de jardin

Fabricant de structures en bois habitables

Quadrapol fabrique depuis plus de 12 ans des structures habitables en bois haut de gamme.

Tout commence dans le bureau d’étude et notre responsable projet, qui met avec son équipe en application sur papier, tous les rêves de nos clients. Une fois validées par le client, les plans partent à la production pour prendre enfin forme concrètement entre les mains de nos artisans passionnés par le travail du bois.

C’est ainsi que naissent nos Lodges, Tiny house itinérantes, Studios de jardin et Maisons en bois de haute qualité tout au long de l’année.

Obtenir un devis
atelier quadrapol

Le bureau d’études

Notre structure s’articule autour d’un bureau d’études composé d’architectes spécialisés dans l’ossature bois et l’aménagement d’intérieur, d’ingénieurs et de paysagistes. Notre chef de production coordonne l’ensemble des opérations. Le bureau est situé dans le centre de Cracovie et notre structure de production et de stockage de 4000 m², à 50 km au sud de Cracovie. Les équipes de Quadrapol sont animées par la passion du bois et du travail bien fait.

Sous le contrôle de notre ingénieur structure, le bureau d’études aime jouer sur les formes autorisées par le bois pour aboutir à des projets originaux et solides.

Quadrapol : bureau d'études et atelier d'architecte

L’atelier

À l’atelier, s’affairent nos équipes formées et entraînées de charpentiers, menuisiers, ébénistes, couvreurs, monteurs, plombiers, électriciens, etc. Sous la responsabilité de nos ingénieurs, du chef de production et d’un patron intraitable, ils travaillent en étroite collaboration pour qu’aucun détail ne soit négligé. Mais l’esprit « tiny house », c’est aussi et surtout le respect des différences de chacun, mais encore la convivialité et la proximité qui animent toute cette équipe. Conscience professionnelle et bonne entente y font bon ménage.

L’équipe

Des artisans passionnés par leur métier & des matériaux exceptionnels :